Enfin les beaux jours arrivent, il est temps de profiter des belles terrasses ensoleillées. Quoi de mieux que le jardin du Palais-Royal pour se détendre autour d’un latte Matcha ?

Plus connu pour sa marque de vêtement, Kistune tiens aujourd’hui un café dans la prestigieuse galerie de Montpensier. Ce petit établissement avec sa terrasse cosy, propose des boissons et des cakes sucrés.

Le cadre

Gros avantage du lieu, il est toujours agréable de siroter son thé, entre la galerie du Palais-Royal et son jardin.

Loin de l’effervescence d’Opéra, cet écrin fermé du reste de la capitale, permet de se détendre sans être pollué par les pots d’échappements. Les gens flânent, les enfants jouent, on y passerait bien l’après-midi à la terrasse du café Kitsune !

Et dans la tasse ?

Je n’ai pas gouté leurs cafés, mais pour ce qui est du latte matcha, j’avoue avoir été un peu déçu.

Légèrement granuleux, le matcha manquait de tenu, peut-être à cause du soja. Les sablés, eux, étaient passables. On sent que la marque s’appuie sur son image et ne fait pas beaucoup d’effort pour offrir de meilleurs produits,  dommage !

MON AVIS
Cadre
Produits
Service
Propreté
Qualité prix
PARTAGER
Article précédentPoulet à l’aubergine, au thym et au citron confit
Article suivantEnvie de (bons) sushi ? Essayez Sushi Ginza Onodera !
Gunaï
Pratiquant la cuisine de manière récréative et conviviale, elle est devenue au fur et à mesure de mes réussites, une vocation. Aujourd'hui je souhaite faire dialoguer mes deux passions : l'art culinaire et le voyage. Voici les deux sujet qui me font le plus vibrer et que je souhaite vous faire partager sur mon blog. Je vous souhaite à tous une bonne visite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here