Alors que l’industrie du sushi est aujourd’hui en crise en France et que sa qualité laisse quelque peu à désirer, au Japon cette institution ne cesse de nous émerveiller avec des compositions surprenantes, c’est le cas du restaurant Nishikizushi qui propose un sushi en forme de carpe.

Sous sa fine tranche de Calamar se cache une tranche de Saumon, de l’Oursin du Nori et des Oeufs. Pour la modique somme de 800 Yens soit 6 €, vous aurez le plaisir de déguster cette fabuleuse création qui ravira autant vos papilles que vos pupilles !

Il ne vous reste plus qu’a prendre un billet d’avion pour le japon et vous rendre à Saiki dans la préfecture d’Oita si vous souhaitez découvrir ce plat qui pour ma part me laisse rêveur.

nishikizusi

sushi carpe

sushi carpes 2

PARTAGER
Article précédentYASUBE, une « vraie » cantine japonaise à Paris
Article suivantUMEBOSHI : la prune salée
Gunaï
Pratiquant la cuisine de manière récréative et conviviale, elle est devenue au fur et à mesure de mes réussites, une vocation. Aujourd'hui je souhaite faire dialoguer mes deux passions : l'art culinaire et le voyage. Voici les deux sujet qui me font le plus vibrer et que je souhaite vous faire partager sur mon blog. Je vous souhaite à tous une bonne visite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here